La députée Hébert bonifie sa présence à Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La députée Hébert bonifie sa présence à Coaticook
La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, souligne que son attachée politique Manon Fournier sera affectée au bureau de Coaticook.  (Photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

POLITIQUE. La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, élargit l’horaire de son bureau satellite à Coaticook, lui qui sera maintenant ouvert quatre jours par semaine plutôt qu’un.

« Saint-François couvrant 13 municipalités sur un vaste territoire [l’entièreté de la MRC de Coaticook et les secteurs Lennoxville, Fleurimont et Bromptonville de la Ville de Sherbrooke], il m’importe de donner les meilleurs services à la population tant rurale qu’urbaine dans les différentes parties de la circonscription, fait valoir Mme Hébert. Or, le volume des demandes dans la MRC de Coaticook justifie d’augmenter les heures de présence à mon bureau satellite. »

L’élue a dû défendre sa position au Bureau de l’Assemblée nationale, entité qui établit les règles relatives aux dépenses et aux allocations des députés. « J’ai convaincu les gens en place du bien-fondé d’accroître les services dans la région », souligne-t-elle.

Le bureau de Coaticook, situé à l’hôtel de ville de la municipalité, sera donc ouvert du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Il est possible de prendre rendez-vous en composant le 819 565-3667, poste 86212, ou encore d’écrire à l’adresse genevieve.hebert.safr@assnat.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires