La campagne du P’tit Québec à Sainte-Edwidge-de-Clifton maintenant en ligne

SAINTE-EDWIDGE-DE-CLIFTON. Ces jours-ci, la petite municipalité de Sainte-Edwidge-de-Clifton est au cœur d’une campagne publicitaire du fromage P’tit Québec.

Cela découle du passage de la brigade « Des p’tits projets pas si p’tits », en avril dernier. On avait alors amélioré plusieurs aires, dont un sentier piétonnier qui a été rafraîchi et rendu plus sécuritaire grâce à un nouvel éclairage. L’espace extérieur de l’école a également été revitalisé, incluant entre autres une nouvelle salle de classe extérieure et un terrain de basketball. Le bâtiment de la piscine communautaire, un lieu de rassemblement central pour la petite municipalité en été, a bénéficié d’espaces de rangement indispensables et d’un nouveau look. Le restaurant Chez Matantae a aussi été renippé. 

Au total, 50 000 $ ont été investis par l’entreprise.

« Le passage de P’tit Québec fut pour nous un cadeau inespéré, souligne le maire de Sainte-Edwidge-de-Clifton, Bernard Marion. L’apport que l’équipe a apporté à notre communauté est non négligeable et très apprécié. Nous souhaitons que cette initiative se perpétue le plus longtemps possible afin que d’autres municipalités telles que la nôtre puissent en profiter à leur tour. » 

Les images du passage de la brigade seront diffusées en ligne ainsi qu’à la télévision au cours des prochaines semaines.