La bannière BMR s’installe à Coaticook

COMMERCE DE DÉTAIL. Le site coaticookois de la Coop des Cantons opérera dorénavant sous la bannière BMR.

Le regroupement a officialisé ce changement samedi, abandonnant ainsi la bannière Unimat.

La Coop fédérée, le réseau dont fait partie la Coop des Cantons, a fait l’acquisition de la bannière BMR il y un peu plus d’un an. La transformation de certains points de services, dont celui de Coaticook, se fait donc au fil du temps afin de créer un réseau de succursales.

«Nous avons effectué des travaux de plus de 150 000 $ pour réaménager notre espace et le remettre au goût du jour», souligne fièrement le président de la Coop des Cantons, Jean-Philippe Côté.

«C’est le début d’une nouvelle aventure, une aventure qui s’annonce très prometteuse», poursuit le directeur du développement des affaires chez BMR, Pierre Nolet, qui a assisté au lancement des activités en compagnie du porte-parole de la bannière, l’homme fort Hugo Girard.

Le maire de Coaticook, Bertrand Lamoureux, a quant à lui salué le retour de BMR dans la région. «Nous sommes très heureux de vous revoir dans notre patelin, a mentionné le premier magistrat. Jadis, il y en avait un sur le chemin Dixville. Vous n’avez pas peur d’investir et je vous encourage à continuer.»