Jour d’élections au Québec: Saint-François aux urnes

POLITIQUE. C’est le jour J pour les candidats de la circonscription de Saint-François. Les électeurs du comté sont appelés aux urnes lundi (3 octobre), de 9 h 30 à 20 h.

Le premier ministre du Québec, François Legault, a rendu visite à sa candidate de Saint-François, la députée sortante Geneviève Hébert.

La députée sortante, la caquiste Geneviève Hébert, sera à la recherche d’un second mandat. Mélissa Généreux (Québec solidaire), Sylvie Tanguay (Parti québécois), Claude Charron (Parti libéral du Québec), Dany Grenier (Parti conservateur du Québec) Olivier Dion (Climat Québec) et Colleen McInerney (Parti canadien du Québec) tenteront également d’obtenir la confiance des électeurs.

Dimanche (2 octobre), le premier ministre du Québec, François Legault, s’est arrêté du côté de Compton, au verger Ferland, pour encourager sa candidate Geneviève Hébert. Mélissa Généreux a quant à elle reçu la visite de la co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé. Elles ont cassé la croûte au restaurant Chez Matante, à Sainte-Edwidge-de-Clifton.

Le Progrès de Coaticook sera sur le terrain ce soir. Surveillez nos différentes plateformes pour connaître les résultats de cette soirée.

La co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, était elle aussi de passage dans Saint-François, pour rencontrer la candidate Mélissa Généreux.