JM Champeau en mission commerciale à Cuba

ÉCONOMIE. L’entreprise de Saint-Malo JM Champeau participe actuellement à une mission commerciale du côté de La Havane, à Cuba.

42 autres entreprises accompagnent ainsi le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, ainsi que l’adjoint parlementaire de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Saul Polo.

«L’entreprise JM Champeau a la volonté et le talent pour créer des partenariats dans le domaine des biens de consommation qui contribueront à l’essor économique de l’Estrie», a souligné le ministre et député de Sherbrooke, Luc Fortin. Son collègue de Saint-François, Guy Hardy, mentionne que «cette entreprise familiale a su se distinguer par des technologies d’avant-garde».

La mission économique, qui a pour but de consolider et d’accroître les relations économiques entre le Québec et Cuba, se poursuivra jusqu’au 16 septembre.