«Je veux être le député de tous»

Le nouveau député de Saint-François, le libéral Guy Hardy, promet de travailler dans l’intérêt de tous les contribuables du comté de Saint-François au cours de son prochain mandat.

«Je suis ici pour représenter tous les citoyens de mon comté, peu importe leurs allégeances politiques, leurs croyances religieuses, leurs origines ethniques et leur niveau de richesse. Je veux être le député de tous!», s’est-il exclamé quelques minutes à peine après avoir été proclamé grand gagnant.

Cliquez ici pour voir d’autres photos

Le député, qui en était à sa première campagne électorale sur la scène provinciale, a également tenu à féliciter tous ses adversaires et notamment le péquiste Réjean Hébert pour son «implication politique» au cours des 18 derniers mois. M. Hardy a également remercié son équipe pour son travail remarquable durant la campagne.

«C’est une fierté que Saint-François redevient libéral. Un comté qui a appartenu longtemps à l’illustre Monique Gagnon-Tremblay. Durant ma campagne, les gens m’ont dit qu’ils veulent qu’on s’occupe des vraies affaires et c’est ce que je vais faire dès demain matin!», a lancé l’ancien président fondateur de la Chambre de commerce de Fleurimont.