Inauguration des nouveaux locaux à la Banque Nationale
C’est en présence des dirigeants, du personnel, de quelques clients et d’invités de circonstance que la Banque Nationale (succursale de Coaticook) a procédé, récemment, à l’inauguration de ses nouveaux locaux sur la rue Child.
Ce n’est pas d’hier que les dirigeants de la succursale locale songeaient à la perspective de s’installer dans de plus vastes locaux. Le local situé à l’angle des rues Child et Wellington était devenu trop étroit pour bien servir la clientèle grandissante.
La directrice Sylvie Roy était heureuse de recevoir tout ce beau monde et en a profité pour guider les invités pour une visite des lieux.
Quant à Daniel Poissant, vice-président Vente et Service aux particuliers (Montérégie et Centre du Québec), il s’est attardé à expliquer les raisons de ce projet. «Nous voulions offrir aux clients de la Banque Nationale une place d’affaires accueillante et professionnelle, un environnement convivial et un lieu agréable pour y traiter de questions financières», a indiqué Poissant lors de sa brève allocution.
Celui-ci n’a pas manqué de signaler que la succursale de Coaticook saura s’adapter aux besoins des clients qui fluctuent avec le temps puisque le tout a été pensé selon le concept SMART qui se caractérise par la présence de divisions amovibles, lesquelles permettent diverses possibilités.
BV:On a profité de cette inauguration pour procéder à la coupe de ruban. Sur la photo, de gauche à droite : Nicole Leblond (DSC), Daniel Poissant (vice-président), le maire de Coaticook Bertrand Lamoureux, Daniel Beaupré (directeur régional), et la directrice de la succursale de Coaticook, Sylvie Roy.