Hamster Mégaburo fermera ses portes au centre-ville de Coaticook

Par Vincent Cliche
Hamster Mégaburo fermera ses portes au centre-ville de Coaticook
La papeterie Hamster Mégaburo fermera ses portes à la fin du mois de février. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉCONOMIE. Autre coup dur pour le centre-ville de Coaticook. La bannière Hamster Mégaburo fermera ses portes à la fin du mois de février.

La maison-mère, située du côté de Thetford Mines, a en effet confirmé la nouvelle.

On explique que la décision a été prise à la suite d’analyses approfondies sur différents points. «Le magasin devait être soit déménagé ou grandement amélioré, les coûts d’opération continuaient d’augmenter et le personnel est de plus en plus difficile à trouver», fait-on savoir.

«C’est une décision difficile que les propriétaires ont dû prendre concernant la succursale de Coaticook», souligne le directeur des opérations, Sylvain Lafond, par voie de communiqué.

Concernant les employés, une place au Mégaburo de Sherbrooke leur a été offerte dans l’espoir qu’ils continuent d’œuvrer au sein de l’entreprise.

On souligne que l’entreprise souhaite continuer de s’impliquer dans la région. Ainsi, le programme de ristournes pour les fondations des écoles demeurera en place et les résidents de Coaticook obtiendront un rabais de 10 % sur le prix régulier à la succursale de Sherbrooke à compter du 1er mars prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires