Grand tirage de la santé Desjardins: une Coaticookoise remporte une Mercedes

Par Vincent Cliche
Grand tirage de la santé Desjardins: une Coaticookoise remporte une Mercedes
La gagnante du 2e prix du Grand tirage de la santé Desjardins, Hélène Auger, est ici représentée par la présidente de la Fondation du CSSS de la MRC de Coaticook, Nancy Couture (3e à gauche), lors d'une soirée tenue le 24 juillet dernier. (Photo : gracieuseté)

CHANCE. Une Coaticookoise a eu la main heureuse en se procurant un billet du Grand tirage de la santé Desjardins de la Fondation du CHUS.

En effet, Hélène Auger était bien loin de se douter que son billet lui aurait valu une voiture Berline Classe A 2019 Mercedes-Benz, le deuxième prix de cette campagne de financement.

Rappelons qu’une dame de Compton, Micheline Gilbert, avait remporté le grand prix de ce même tirage l’an dernier, soit un véhicule récréatif d’une valeur de 260 000 $.

Au total, le Grand tirage de la santé Desjardins a permis d’amasser une somme de 238 800 $ à la Fondation du CHUS. Une partie de ces profits sera partagée avec dix autres fondations hospitalières partenaires de l’activité. Ainsi, la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook mettra la main sur un montant de 8450 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BOUCHER
BOUCHER
3 années

Comment avoir la liste des gagnants des prix secondaires???