Geneviève Hébert reconduite dans ses fonctions de whip adjointe

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Geneviève Hébert reconduite dans ses fonctions de whip adjointe
La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, est ici entourée du premier ministre du Québec, François Legault, et du secrétaire général de l'Assemblée nationale, Siegfried Peters, lors de son assermentation. (Photo : gracieuseté - François Nadeau)

POLITIQUE. La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, a été reconduite dans ses fonctions de whip adjointe du gouvernement par le premier ministre François Legault.

Cette nomination a été confirmée vendredi matin (4 novembre). 

À ce titre, l’élue caquiste continuera à veiller au bon ordre, à la cohésion et à la solidarité au sein du gouvernement. Elle poursuivra son travail en soutien au whip en chef, Éric Lefebvre, qui lui aussi a été renommé à cette fonction.

« J’ai démontré au cours du précédent mandat que j’aime prendre soin de mes collègues, commente Mme Hébert. C’est la couleur bienveillante que j’apporte comme officière d’encadrement. Je sais m’adapter aux différentes personnalités, en étant à l’écoute de tout un chacun et en axant mes interventions sur la valorisation de leur rôle respectif au sein de notre grande famille. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires