Gala Excellence: la Chambre de commerce de Coaticook dévoile ses finalistes 

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Gala Excellence: la Chambre de commerce de Coaticook dévoile ses finalistes 
Francis Riendeau est le président de la Chambre de commerce et d'industrie de la région de Coaticook. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉCONOMIE. La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook (CCIRC) a dévoilé les finalistes de son Gala Excellence, lequel aura lieu le 27 octobre prochain.

Dans la catégorie « Exploitation, transformation et production », on retrouve les entreprises Abattoir Coaticook, Moulin des Promelles et la ferme Bec-Ô-Lanctôt. Du coté des « Services de proximité », on note la présence du Centre dentaire Poirier, Opto Coaticook et la pharmacie Jean Coutu.

Le Supercentre Fix Auto de Coaticook, Niedner et le Camping du Pont-couvert sont les nommés de la catégorie « Innovation et développement ». Au sein des « Microentreprises », on souhaite mettre en lumière le travail du Domaine Ives Hill et des Monuments Bélanger. 

Le Défi Récup-Air, le Centre jardin Dansereau et le IGA Coaticook font partie des finalistes de la catégorie « Entreprise éco-responsable ». Finalement, Coaticook Sports, Acoatica, l’attrait du Parc Découverte nature et la radio coopérative CIGN 96,7 se retrouvent dans la catégorie « Rayonnement ».

Le Gala Excellence tient à célébrer, encourager et à promouvoir la réussite des petites et grandes entreprises du territoire, en plus de braquer les projecteurs sur les personnalités qui se démarquent par leur esprit entrepreneurial. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires