Foresta Lumina en lice pour un Coup d’éclat
CONCOURS. La nouveauté estivale du Parc de la gorge de Coaticook, le parcours nocturne Foresta Lumina, est en lice pour mettre la main sur un prix Coup d’éclat.
Ces honneurs sont remis par la Société des attractions touristiques du Québec et Festivals et événements Québec (SATQ-FEQ).
Lors du dévoilement des finalistes ce matin (23 septembre), l’attrait touristique de la Vallée s’est démarqué dans la catégorie «Nouveau produit ou activité originale – Attraction ou corporation touristique». Foresta Lumina livrera une lutte au Parc régional de la rivière Chantilly ainsi qu’à l’activité Vélo Volant du Diable vert, à Sutton.
Coaticook fait donc partie des 37 finalistes de ce concours provincial. Au total, 177 dossiers ont été acheminés au jury du concours lors de ce 14e concours.
Les lauréats de toutes les catégories seront connus lors d’un gala le 11 novembre prochain, à l’hôtel Sheraton Laval. Cette soirée sera organisée dans le cadre du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques.