Expansion d’un million $ chez Wulftec

INVESTISSEMENT. L’entreprise Wulftec International investit plus d’un million de dollars dans l’expansion de son usine d’Ayer’s Cliff.

Selon le directeur des opérations, Guy Lopes, cet investissement permettra surtout de consolider les 200 emplois, tout en assurant la croissance de la compagnie et de son carnet de commandes. «Cet agrandissement créera cependant des emplois à moyen terme, peut-être une dizaine annuellement d’ici les cinq prochaines années, si tout va bien», se réjouit M. Lopes.

Créée en 1990, cette entreprise poursuit une croissance soutenue depuis 20 ans, et une courbe ascendante encore plus prononcée depuis 2010. Une quinzaine d’emplois ont été créés en un an. Ce nombre représente un sommet depuis sa création.

Cette expansion se traduira par une nouvelle aire de production de 10 000 pieds carrés, ce qui portera la superficie totale de l’usine à 146 000 pieds carrés. Selon la direction de l’usine, le projet se divise en deux phases, soit la construction de l’agrandissement qui se terminera à la fin juillet, et la réorganisation de la ligne de production d’ici la fin août.

Avec cet agrandissement, la direction est convaincue de conserver sa position compétitive sur le marché tout en demeurant un chef de file mondial dans l’industrie de l’emballage sous pellicule étirable.