Élections municipales: le conseiller François Lévesque sollicitera un deuxième mandat à Coaticook

COATICOOK. Le conseiller municipal coaticookois François Lévesque sollicitera un second mandat lors des élections prévues en novembre prochain.

L’élu en a fait l’annonce lors de l’assemblée du conseil, lundi dernier (10 juillet).

«J’ai adoré travailler mes dossiers du monde agricole et pour les citoyens du secteur de Baldwin, a expliqué M. Lévesque pour motiver son choix. Dans les prochaines années, il y a également quelques dossiers qui rebondiront au conseil et je veux les rendre à terme.»

Sans réellement préciser la nature de ces projets, l’occupant du siège #6 a laissé entendre que des améliorations s’en venaient au Centre d’initiatives agricoles de la région de Coaticook (CIARC).

François Lévesque dit également avoir aimé l’ambiance régnant aux divers comités et où le respect était toujours au rendez-vous. «J’adore travailler pour ma ville et pour les citoyens, même s’il y a des dossiers qui ne sont pas toujours faciles. Je suis prêt à faire un autre mandat.»

Un autre dossier sur lequel il souhaite faire campagne est celui des chemins agricoles. «Il faut les rendre plus accessibles [carrossables], surtout les principales routes qui connectent aux chemins secondaires, comme le chemin Chagnon. Je travaillerai pour y mettre des budgets et obtenir des subventions.»