Élections municipales: Gaétan Labelle souhaite revenir au conseil de Coaticook

POLITIQUE. L’homme d’affaires Gaétan Labelle sera des rangs lors des élections municipales de novembre prochain. Il souhaite occuper l’un des six postes de conseillers à Coaticook.

«Ma décision est prise. J’ai l’intention de faire progresser la ville avec mes idées», indique celui qui briguera le siège #5, lequel devrait être laissé vacant par Simon Madore, qui souhaite accéder à la mairie.

De par son expérience de travail, M. Labelle dit détenir l’expertise nécessaire afin de piloter les dossiers économiques de la Municipalité. «Il y a des gens qui se questionnent sur certaines dépenses qu’a faites la Ville au cours des dernières années. Je compte m’y attarder», mentionne le principal intéressé qui, par le fait même, précise que la situation est bien loin d’être catastrophique.

Il dit également vouloir travailler à améliorer les statistiques démographiques de Coaticook. «On le voit avec les plus récents chiffres, notre population est en déclin. Il faut renverser cette tendance», conclut-il.