Dominic Arsenault quitte la présidence de la Chambre de commerce

DÉPART. Après quatre années à diriger la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook (CCIRC), Dominic Arsenault quitte la présidence de ce regroupement d’affaires.

Ce départ, le principal intéressé le voit plutôt comme une passation du flambeau. «Il y a un renouveau au conseil d’administration. Cela amène de nouvelles idées par des nouvelles personnes qui veulent s’impliquer. J’ai l’opportunité de me retirer avec une bonne relève», signifie M. Arsenault.

Ceci dit, l’homme d’affaires n’arrêtera pas son implication au sein de la Chambre pour autant. «Je vais demeurer comme administrateur et m’occuper de certains dossiers qui me tiennent à cœur», note-t-il.

Un agrandissement en vue

Les fonctions que l’ex-président de la CCIRC délaisse lui permettront de se concentrer sur d’autres projets, notamment l’agrandissement du IGA Coaticook, le supermarché dont il est propriétaire. «On va enfin voir la lumière au bout du tunnel, philosophe-t-il en disant que ce dossier est sur sa table à dessins depuis déjà trois ans. On espère faire une annonce bientôt afin de débuter les travaux d’agrandissement au printemps.»

Le nouvel établissement portera une la nouvelle signature des supermarchés IGA. Les dirigeants souhaitent augmenter de 50 % l’espace de vente à cette épicerie de la rue Child.