Devost Débosselage mijote un agrandissement de 200 000 $

COATICOOK. Trois ans après son agrandissement, le carrossier Devost Débosselage procédera à de nouveaux travaux qui auront pour but de bonifier sa surface de travail.

Quelque 200 000 $ seront nécessaires afin de réaliser les souhaits du propriétaire du commerce coaticookois. «On veut agrandir de 45 pieds de plus vers l’arrière, précise Stéphane Devost. Pour le moment, on manque vraiment d’espace.»

Depuis leur association avec la bannière ProColor il y a trois ans, le carrossier a accueilli de nouveaux clients et ses besoins ont évolué. «Disons que ç’a été un bon "move", lance fièrement le propriétaire. Notre nouvel agrandissement nous permettra d’entrer cinq véhicules supplémentaires à l’intérieur. On est rendu à ce niveau-là.»

Qui dit plus d’ouvrage, dit aussi plus d’employés. Présentement, ils ne sont que deux à l’intérieur du garage et M. Devost souhaiterait doubler ce nombre. Malheureusement, comme toutes les entreprises de la Vallée, un problème se dresse devant lui. «On vit une pénurie de main-d’œuvre et, localement, je ne vois aucune relève. Ça va être difficile de recruter, mais je ne baisse pas les bras.»

Ultimement, s’il réussit à engager de nouveaux employés, Devost Débosselage aimerait bien se doter d’une équipe travaillant en soirée.