Développement des Érables: les propriétaires bientôt rencontrés un à un 

COATICOOK. Au cours des prochains jours, les propriétaires touchés par le futur développement des Érables seront rencontrés un à un par les promoteurs afin de leur présenter les changements apportés au projet.

Le maire de Coaticook, Simon Madore, souligne que la Municipalité et le Groupe Custeau ont eu plusieurs pourparlers récemment. « On s’était donné un peu de temps en raison des vacances de la construction, mais là, on a très hâte de présenter tout ça. Je pense que le promoteur a été à l’écoute et, nous aussi, on l’a été. »

Les modifications proposées reposent principalement sur les hauteurs permises des bâtiments et certains balcons, surtout ceux des immeubles à logements situés près des maisons unifamiliales. « On présentera nos améliorations faites au niveau des rues et de la circulation. C’était l’une des préoccupations des citoyens du secteur. Ils craignaient une augmentation du flot de circulation », explique le premier magistrat. 

« Je pense qu’au final, on aura un résultat intéressant pour tout le monde, que ce soit pour les promoteurs, la Ville et les citoyens. Et on présentera tout ça en toute transparence », conclut M. Madore.