Déménagement et transformation pour le McDonald’s de Coaticook

Le restaurant McDonald’s de Coaticook changera de look et d’adresse d’ici la fin de l’année. En effet, les gens pourront bientôt savourer les fameux Big Mac sur le site de l’ancien PFK.

Pour faire place au nouvel établissement, le restaurant Poulet Frit Kentucky, qui a fermé ses portes en janvier dernier, sera complètement démoli. «On construira un tout nouveau restaurant, qui répond aux tendances McCafé, tout comme notre plus récent McDonald’s, dans l’Est de Sherbrooke», indique le copropriétaire de l’endroit, Frédéric Nadeau.

Bien évidemment, celui-ci ne sera pas aussi imposant. Toutefois, le McDonald’s de Coaticook aura une surface plus grande de 33 % que celui du restaurant actuel. «Nous aurons également un service à l’auto, chose qui nous est demandée depuis longtemps», assure M. Nadeau.

Pour servir les nouveaux items du menu (McCafé, smoothies, hamburger Angus, etc.), les propriétaires embaucheront du personnel supplémentaire. «On doublera le nombre d’employés», prédit Frédéric Nadeau.

Le début des travaux devrait s’effectuer au cours des prochains jours. L’actuel McDonald’s continuera ses opérations jusqu’à l’ouverture du nouveau restaurant de la rue Child, prévue à la fin du mois de décembre prochain.

En matière de sommes investies, les propriétaires demeurent discrets et parlent plutôt d’«investissements majeurs pour la région».