Coaticook souhaite implanter un terrain de volleyball au parc Laurence

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Coaticook souhaite implanter un terrain de volleyball au parc Laurence
Un terrain de volleyball pourrait bien être ajouté à l'offre du parc Laurence, du côté de Coaticook. (Photo : (Photo EZ Photos))

PLEIN AIR. Les amateurs de volleyball pourront bientôt se réunir du côté du parc Laurence, à Coaticook, afin de pratiquer leur sport préféré.

Les élus municipaux ont en effet démarré les démarches afin d’installer un tel plateau. « Ce sont plusieurs citoyens qui nous en ont fait la demande et il est vrai que ce serait une bonne idée », avance le maire de Coaticook, Simon Madore.

Récemment, la Municipalité a fait une demande de subvention auprès du Conseil Sport Loisirs Estrie, via son programme « En Estrie, on bouge ». On souhaite mettre la main sur une aide financière de quelque 4000 $ pour la création de ce projet. 

« Le but, c’est de diversifier l’offre des plateaux au parc Laurence. On veut y avoir plus de monde et encore plus d’activités », note M. Madore.

L’infrastructure devrait être prête pour l’été prochain, si tout va bien.

Rappelons que la Ville possède un terrain de volleyball, du côté de la plage municipale du lac Lyster, dans le secteur Baldwin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires