Coaticook maintient la fermeture de son hôtel de ville et des Ateliers municipaux jusqu’au 8 mars

Par Vincent Cliche
Coaticook maintient la fermeture de son hôtel de ville et des Ateliers municipaux jusqu’au 8 mars
(Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives/Vincent Cliche)

MUNICIPAL. La fermeture des bureaux de l’hôtel de ville de Coaticook ainsi que ceux des Ateliers municipaux se prolongera jusqu’au 8 mars prochain.

En agissant de la sorte, la Municipalité tient à respecter les normes sanitaires demandées par la Santé publique, dit-elle par voie de communiqué.

Il sera possible de rejoindre le personnel de l’hôtel de ville ainsi que celui du service d’urbanisme en tout temps au 819 849-2721. Les employés des ateliers municipaux seront joignables quant à eux au 819 849-6331. Tous les services seront offerts par téléphone, courriel ou sur rendez-vous.

Pour acquitter une facture ou encore obtenir une demande de permis durant cette nouvelle fermeture, on peut déposer ces documents à l’intérieur de la boîte prévue à cet effet à gauche de la porte d’entrée principale de l’hôtel de ville. Le paiement par la poste, via les institutions financières et par le web est aussi disponible.

Les services de la Cour municipale sont toujours disponibles. On peut contacter le service du greffe au 819 849-2721, poste 231, sur les heures de bureau.

Quant au service d’urbanisme, on peut toujours joindre les employés au 819 849-2721, poste 255, toujours sur les heures de bureau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires