Coaticook: des travaux à venir sur les rues St-Paul Est et Main Est

Par Vincent Cliche

COATICOOK. Au cours des deux prochains jours, des travaux auront lieu sur les rues St-Paul Est et Main Est, du côté de Coaticook.

D’abord, la rue St-Paul Est sera fermée à la circulation en direction ouest, entre les rues McDuffee et Dionne, ce mercredi (6 octobre), de 7 h à 18 h. On souhaite réparer une fuite du réseau d’aqueduc. Un détour est à prévoir par les rues McDuffee, Maple et Dionne. La circulation sera permise sur la rue St-Paul Est en direction est.

Les résidences situées entre les rues Dionne et Sleeper ainsi que celles sur la rue McDuffee subiront une coupure d’eau entre 8 h et 18 h. Le secteur des rues St-Paul Est, Dionne, McDuffee, Maple et Lallier devrait subir une baisse de pression et on s’attend peut-être à ce que l’eau soit aussi brouillée.

Pour ce qui est des travaux sur la rue Main Est, ils auront lieu ce jeudi (7 octobre), de 7 h à 16 h. Le secteur concerné se trouve entre les rues Child et Wellington. La circulation se fera en alternance entre Child et Wellington. Ces mesures sont nécessaires pour permettre des travaux de réparation de l’aqueduc devant la Place JR Lefebvre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires