Cinq candidats de Compton-Stanstead débattront à Coaticook le 14 septembre

Par Vincent Cliche
Cinq candidats de Compton-Stanstead débattront à Coaticook le 14 septembre
(Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Un débat électoral aura lieu le 14 septembre prochain, du côté de la salle L’Épervier, à Coaticook. Lors de cet exercice en vue de l’élection fédérale, cinq candidats de Compton-Stanstead prendront la parole.

Les électeurs pourront donc entendre la ministre de l’Agriculture et députée sortante, Marie-Claude Bibeau, Nathalie Bresse (Bloc québécois), Pierre Tremblay (Parti conservateur du Canada), Geneva Allen (Nouveau parti démocratique) et Sylvain Dodier (Parti vert du Canada).

L’activité est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook. L’organisme souhaite proposer un rendez-vous aux électeurs afin qu’ils puissent entendre les candidats discuter d’enjeux locaux.

Rappelons qu’au total, huit candidats se retrouveront sur le bulletin de vote dans Compton-Stanstead. Outre ceux nommés plus haut, ajoutons les noms d’Yves Bourassa (Parti populaire du Canada), Déitane Gendron (Parti libre du Canada) et Sylvain Longpré (indépendant).

L’exercice débutera à 19 h 30. Il est important de noter que le rendez-vous est sujet aux normes de la Santé publique. Il faudra donc présenter son passeport vaccinal pour y participer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires