À la découverte des attraits et entreprises touristiques de la région de Coaticook

Par Vincent Cliche
À la découverte des attraits et entreprises touristiques de la région de Coaticook
La région de Coaticook possède un merveilleux panorama. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook)

DÉCOUVERTE. Pour une deuxième année, la Vallée de la Coaticook ouvre ses portes aux résidents de la MRC de Coaticook et des municipalités voisines. C’est l’occasion d’y découvrir ce samedi (25 mai), de 10 h à 16 h, les attraits et entreprises touristiques de la Vallée de la Coaticook.

Lors de cette journée, les entreprises participantes offrent aux gens une visite VIP et gratuite des lieux. Il s’agit d’une belle façon pour les visiteurs de devenir des ambassadeurs de la région en vantant les mérites des différents attraits touristiques.

Les visiteurs courent la chance de gagner un grand prix d’une valeur de 1000$ ou 1 des 2 autres prix d’une valeur de 300$. Pour y participer, les gens devront se rendre chez les entreprises participantes et prendre une photo. Les photos devront ensuite être publiées sur les comptes Instagram ou Facebook de la Vallée de la Coaticook en utilisant le #découvrirlavallée. Les chances sont augmentées lorsqu’un visiteur publie une photo de trois entreprises participantes différentes. Il est également possible de participer au concours en remplissant un coupon de tirage disponible chez les entreprises participantes.

Jusqu’à maintenant, les entreprises ayant confirmé leur présence sont : Miel Pur Délice, la Ferme les Brousailles, les Créations de Bonnie, le Parc de la Gorge de Coaticook, le parc Découverte Nature, la Fête de la magie, le Verger Gros Pierre, la savonnerie Main de nature et le Centre d’Art Rozynsky.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires