41e campagne de financement: objectif de 1,6 M$ pour Centraide Estrie

COMMUNAUTÉ. Centraide Estrie espère amasser 1 600 000 $ à l’occasion de sa 41e campagne de financement, dans l’espoir de soutenir 68 organismes qui viennent en aide aux personnes démunies et vulnérables de la région et 11 programmes d’aide à la communauté.

Outre les coprésidents de campagne que sont le directeur du service de géomatique et de cartographie du Gouvernement du Canada, Éric Loubier, ainsi que le directeur général de la compagnie Domtar Windsor, Eric Ashby, Centraide Estrie compte sur l’aide d’un cabinet de campagne de quatorze personnes représentant tous les secteurs importants de la vie économique et institutionnelle de l’Estrie.

Ces derniers visiteront bientôt les entreprises, commerces et institutions de la région pour obtenir leur appui et récolter leurs dons. Les Estriens seront également sollicités à domicile par courrier postal.  «Chaque année, les gens sont très généreux et nous sommes fiers des résultats que nous obtenons», d’affirmer les représentants de l’organisme de charité.

En 2016, 1 508 800 $ sont investis pour venir en aide aux personnes démunies et vulnérables de l’Estrie. C’est environ 62 000 personnes qui bénéficient des différents services offerts grâce aux dons recueillis par Centraide Estrie. Info: 819 569-9281 poste 223 ou www.centraideestrie.com. (TC Media)