Foresta Lumina remporte le «Best Quality Leadership Award» à Vegas

Foresta Lumina remporte le «Best Quality Leadership Award» à Vegas

La directrice générale du Parc de la gorge de Coaticook, Caroline Sage, est bien heureuse d'avoir reçu le prix «Best Quality Leadership Award».

Crédit photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cotnoir)

TOURISME. Foresta Lumina poursuit sa cueillette de récompenses et de prix. Cette fois, le populaire attrait du Parc de la gorge de Coaticook s’est mérité le «Best Quality Leadership Award».

L’honneur a été remis à la directrice générale du lieu, Caroline Sage, à Las Vegas, lundi dernier (10 décembre), devant 53 délégations provenant de 48 pays différents. Le prix est offert par l’organisme «European Society for Quality Research».

«La fierté de recevoir ce prix est d’autant plus grande puisque c’est la première fois que ce prix est remis à une entreprise touristique et québécoise et la deuxième fois à une entreprise canadienne [Air Canada avait précédemment été un récipiendaire]», fait savoir Mme Sage.

Le gala de l’organisme ESQR met l’emphase sur la vision intégrale du travail que les cadres des entreprises mettent dans leurs sociétés. Il reconnaît les efforts des employés et motive pour le progrès continuel. Les lauréats se sont distingués par leurs produits et services et continuent à repousser les limites de la qualité et s’engagent à offrir une expérience de qualité renouvelée.

«L’activité rayonne à l’international depuis sa création en 2014, souligne la directrice générale du Parc de la gorge de Coaticook. Ce prix nous confirme que cinq saisons plus tard, nous sommes toujours les leaders des activités nocturnes. C’est immensément stimulant pour les années à venir.»

Poster un Commentaire

avatar