68 000 $ pour embellir trois cours d’école de la région de Coaticook

68 000 $ pour embellir trois cours d’école de la région de Coaticook

On aperçoit sur la photo : Ghislain Bolduc (député de Mégantic), Karine Vallières (députée de Richmond), Guy Hardy (député de Saint-François), Pierre Reid (député d’Orford) et Luc Fortin (ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l’Estrie).

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

ÉDUCATION. Une somme de 68 000 $ est remise à trois écoles de la Commission scolaire des Hauts-Cantons afin d’embellir leur cours d’école.

Cette annonce a été faite vendredi dernier (8 juin) par Luc Fortin, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l’Estrie, en compagnie des députés libéraux de la région.

Québec accorde une somme de 266 090 $ pour réaliser 13 projets d’embellissement dans la région de l’Estrie au cours de l’été 2018. De ce nombre, 68 000 $ enjoliveront trois écoles des Hauts-Cantons.

Les projets sont :

-L’École Monseigneur Durand de Coaticook reçoit 25 000 $ pour l’installation de modules de jeux et réfection de surfaces avec aménagement paysager et mobilier urbain.

-L’école Sant-Camille de Cookshire-Eaton se voit attribuer 18 593 $ pour la réfection de surfaces et des modules de jeux.

-L’école Saint-Pie-X d’East Hereford obtient 25 000 $ pour l’installation de modules de jeux avec aménagement paysager et mobilier urbain.

Poster un Commentaire

avatar