Reprise des rendez-vous non urgents dans les centres de prélèvement de l’Estrie

Le Progrès de Coaticook
Reprise des rendez-vous non urgents dans les centres de prélèvement de l’Estrie
(Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives)

SANTÉ. Une livraison de tubes de prélèvements reçue plus tôt cette semaine permet au CIUSSS de l’Estrie – CHUS de reprendre les activités dans les centres de prélèvement externes de l’Estrie. Les usagers qui ont un rendez-vous prévu ce jeudi et vendredi, 13 et 14 janvier, sont ainsi invités à s’y présenter.

La situation est toujours suivie de près par les équipes du CIUSSS de l’Estrie – CHUS. « Nous avons des rencontres hebdomadaires avec notre fournisseur, afin de surveiller l’évolution de la situation et de s’assurer de maintenir une quantité suffisante de tubes de prélèvements pour répondre aux besoins de notre population. », mentionne André Lortie, directeur des services multidisciplinaires. « Nous ajusterons nos plages horaires pour permettre de rattraper, dans les prochaines semaines, les 12 000 rendez-vous reportés depuis le 5 janvier dernier. »

Les usagers qui ont un rendez-vous planifié au cours des prochains jours et qui n’ont pas été contactés pour le reporter sont invités à se présenter comme prévu à celui-ci.

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS remercie la population pour sa collaboration dans ce contexte particulier.

(Source: CIUSSS de l’Estrie – CHUS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires