Le Big Bill de Coaticook en lice au Gala 2021 de la LBMQ

Par Vincent Cliche
Le Big Bill de Coaticook en lice au Gala 2021 de la LBMQ
Gabriel Fromental-Houle, du Big Bill, est l'un des joueurs de la formation de Coaticook qui se retrouve parmi les finalistes du Gala 2021 de la Ligue de baseball majeur du Québec. (Photo : gracieuseté - LBMQ - Nathalie Miclette)

BASEBALL. Le travail de Gabriel Fromental-Houle, un des meilleurs éléments du Big Bill de Coaticook, a été souligné par la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ). Il se retrouve en effet finaliste dans deux catégories au Gala 2021 de ce circuit.

Fromental-Houle a été mis en nomination dans la catégorie «Frappeur de l’année», aux côtés de Michel Dagenais, des Cascades de Shawinigan, et de Nicolas Loiseau, des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu.

Il s’illustre également dans la catégorie «Joueur le plus utile en saison régulière». Nicolas Loiseau (Pirates de St-Jean-sur-Richelieu) et Oscar Rodriguez (Expos de Sherbrooke) sont parmi les autres finalistes.

ÉQUIPE D’ÉTOILES

L’équipe d’étoiles de la Ligue de baseball majeur du Québec sera également dévoilée lors du Gala 2021.

Deux joueurs du Big Bill sont en nomination. Une fois de plus, Gabriel Fromental-Houle s’illustre à la position du 1er but. Les juges devront trancher entre le représentant du Big Bill, Nicolas Loiseau (Pirates de St-Jean-sur-Richelieu) et Vincent Bourget (Cascades de Shawinigan).

Au 3e but, Jean-Sébastien Gauthier, du Big Bill, tentera de ravir ce titre à Joey Mainville (Pirates de St-Jean-sur-Richelieu) et Karl Gosselin (Cactus de Victoriaville).

Les gagnants de toutes les catégories seront dévoilés au cours des prochains jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires