Star Académie: Sandrine Hébert sera candidate au premier Variété

Par Vincent Cliche
Star Académie: Sandrine Hébert sera candidate au premier Variété
Sandrine Hébert sera candidate au premier Variété de Star Académie, ce dimanche (16 janvier) (Photo : Capture d'écran - TVA)

TÉLÉVISION. Sandrine Hébert sera candidate du premier Variété de Star Académie, lequel sera présenté ce dimanche (16 janvier), sur les ondes de TVA.

L’artiste coaticookoise a impressionné le panel du corps professoral de l’Académie en interprétant la chanson Amoureuse, de Marjo, lors de l’Audition finale, mardi soir (11 janvier).

«Clairement, toi t’as peur de rien, a lancé Gregory Charles. Et ça, venait avec énormément d’énergie, avec énormément de magnétisme, ce qui a vraiment fonctionné avec le public.»

«C’est venu aussi avec les petits accidents qui arrivent dans ce temps-là, a-t-il cependant rajouté. Des fois, pas tout à fait juste, mais tout ça, ça se travaille.»

«Ma belle Sandrine, ce que je me demande, est-ce que tu vas avoir assez d’énergie pour venir avec nous ce dimanche?», lui a par la suite confié la comédienne Guylaine Tremblay, elle aussi, membre du corps professoral.

La nouvelle a bien évidemment réjoui la principale intéressée. «C’est insane, a-t-elle dit en rejoignant les autres candidats. J’ai des choses à travailler, mais, c’est justement, je suis là pour ça. Je suis un million de fois reconnaissante. Je capote.»

Sandrine participera donc au premier Variété, où elle devra convaincre les juges et le public qu’elle a ce qu’il faut pour faire son entrée au Manoir Maplewood, site qui accueille la fameuse Star Académie une fois de plus cette année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires