Le Centre d’art Rozynski dépasse l’objectif fixé pour sa campagne de financement

Par Vincent Cliche
Le Centre d’art Rozynski dépasse l’objectif fixé pour sa campagne de financement
Aude Gendreau-Turmel est la directrice générale du Centre d'art Rozynski. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

BARNSTON-OUEST. Le Centre d’art Rozynski a annoncé avoir surpassé l’objectif qu’il s’était atteint dans le cadre de sa campagne de financement annuelle. En effet, un montant de 21 490 $ a été amassé.

Cette somme servira à compléter le montage financier d’un projet de rénovation des installations de l’organisme, situées à Barnston-Ouest. La construction arborera un nouveau visage et sera dorénavant accessible pour toutes les clientèles, même celle à mobilité réduite. «Il y aura une remise aux normes complète du bâtiment, précise la directrice générale du Centre d’art Rozynski, Aude Gendreau-Turmel. Ça veut aussi dire l’ignifugation de notre salle des fours et la remise en fonction du four à gaz, qui est un équipement exclusif au Québec.»

Au total, le projet devrait avoisiner les 128 000 $. Les travaux devraient débuter au cours des prochaines semaines.

Dans ses démarches, rappelons que l’organisme reçoit également l’aide de la Fondation Tillotson, de Tourisme Cantons-de-l’Est, de la SODEC ainsi que de programmes provenant des gouvernements provincial et fédéral.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires