Les choristes de la Clef des chants sous les projecteurs le 17 décembre

Par Vincent Cliche
Les choristes de la Clef des chants sous les projecteurs le 17 décembre
Les choristes de la Clef des chants participeront à un concert de Noël, le 17 décembre, au Collège Rivier. (Photo : gracieuseté - Guy Brault)

SPECTACLE. Habitués de chanter en compagnie des musiciens de l’Harmonie de Coaticook, les choristes de la Clef des chants se retrouveront seuls sous les projecteurs pour leur concert de Noël, prévu ce vendredi (17 décembre), au Collège Rivier.

Sous la thématique «Noël En’chanté», 22 membres de ce regroupement musical entonneront les plus beaux airs du temps des Fêtes. «On est un peu un triste de ne pas retrouver l’Harmonie, confie le président du groupe, Vincent Brochu. C’est comme si on allait chanter sans notre douce moitié. N’empêche, on est tout de même très heureux de retrouver notre public. On chantera avec beaucoup d’énergie et de plaisir.»

«La Covid nous a éloignés. Avec notre spectacle, on souhaite avoir un effet rassembleur et faire vibrer les gens», poursuit M. Brochu.

Bien sûr, plusieurs classiques feront partie du programme musical. «On ne peut pas passer à côté de ceux-ci, mais on veut aussi faire découvrir de nouvelles pièces au public», confirme le président de la Clef des chants.

Les billets, au coût de 15 $, sont disponibles en composant le 819 212-3285.

Les premières notes seront quant à elles entendues à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires