L’Harmonie de Coaticook fait vibrer l’église Saint-Edmond

Par Vincent Cliche
L’Harmonie de Coaticook fait vibrer l’église Saint-Edmond
Les musiciens de l'Harmonie de Coaticook ont interprété des pièces du temps des Fêtes lors de leur concert de Noël, le 4 décembre dernier. (Photo : gracieuseté)

COATICOOK. L’Harmonie de Coaticook a fait plaisir à plusieurs amateurs de musique, alors qu’elle a présenté le concert «Enfin ensemble pour Noël», à l’église Saint-Edmond, samedi dernier (4 décembre).

La présidente du regroupement musical, Denise Loiselle, mentionne que la représentation a été offerte à guichets fermés. «Ç’a été un concert de découvertes pour plusieurs, raconte-t-elle. En effet, habituellement, on offrait un événement en duo avec la chorale [La Clef des chants]. Pandémie oblige, on ne pouvait pas être autant de gens sur la scène. On a même dû séparer certaines sections pour offrir trois mini-concerts. Bref, beaucoup ont été étonnés et émerveillés par ce qu’ils ont entendu.»

Les organisateurs peuvent donc dire mission accomplie. «On se croise maintenant les doigts pour un retour à notre traditionnelle formule pour les Fêtes 2022», mentionne Mme Loiselle.

Les musiciens de l’Harmonie de Coaticook préparent également le retour de leur série du côté du parc Chartier, qui devrait s’amorcer en juin prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires