Sport Trans-Action Coaticook offrira des équipements de hockey aux plus démunis

Par Vincent Cliche
Sport Trans-Action Coaticook offrira des équipements de hockey aux plus démunis
Marco Roy et Alexandre Boucher sont copropriétaires de la boutique Sport Trans-Action à Coaticook (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Lors de sa journée «Donner au suivant» du 11 décembre , le commerce Sport Trans-Action Coaticook offrira gratuitement des équipements de hockey à des familles dans le besoin.

Le copropriétaire Alexandre Boucher explique la raison pour laquelle il a voulu mettre sur pied cette initiative. «Durant la pandémie, les gens ont favorisé l’achat local et ils nous ont aidés à passer à travers cette période difficile. Notre équipe a simplement voulu redonner au milieu.»

Au total, une vingtaine de casques, une soixantaine de patins, des épaulettes et d’autres pièces d’équipement de hockey seront gracieusement offerts. Ceux-ci proviennent de l’inventaire neuf et usagé du magasin. Pour cibler les familles, le commerce s’est associé aux psychoéducateurs du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook. «Les gens peuvent également nous appeler pour nous soumettre des gens à aider. On peut aussi passer lors de la journée du 11 décembre en magasin. On se fiera alors à la bonne volonté des gens.»

M. Boucher invite également la population à faire don des équipements sportifs. «De cette façon, on pourra aider un plus grand nombre de jeunes à pratiquer le hockey ou encore avoir du plaisir sur la patinoire de leur quartier.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires