Un week-end tout en musique au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Par Vincent Cliche
Un week-end tout en musique au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook
Yvan Pedneault (Photo : gracieuseté)

SPECTACLES. Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook conclura son année 2021 avec la présentation de deux spectacles au cours des prochains jours.

D’abord, ce vendredi (26 novembre), place au trio «Les Hay Babies», ces trois jeunes Acadiennes comiques aux voix harmonieuses. Vivianne, Julie et Katrine viendront présenter les pièces de leur troisième album, intitulé «Avec Boîte aux lettres». En plus de manier la guitare, les membres du trio flirtent aussi avec la contrebasse et parfois la batterie. Sur scène, elles seront accompagnées par leurs musiciens.

Le lendemain (27 novembre), ce sera au tour d’Yvan Pedneault de monter sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.  Ce dernier offre un spectacle rempli de chansons qui ont traversé les années. Les grands succès de Queen, combinés à son énergie contagieuse, sauront faire réagir les spectateurs en leur faisant revivre les belles années du groupe. Rappelons que l’artiste a également participé à La Voix, en 2016, où il était finaliste de l’équipe de Marc Dupré.

Les deux spectacles débuteront à 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires