Le Pavillon des arts de Coaticook accueillera un Marché de Noël

Par Vincent Cliche
Le Pavillon des arts de Coaticook accueillera un Marché de Noël
Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. (Photo : archives)

COATICOOK. Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook accueillera une fois de plus un Marché de Noël, lequel aura lieu ce week-end (20-21 novembre).

Organisatrice de l’événement, Emilie Cuffia croit que le rendez-vous donnera le coup d’envoi à cette période des Fêtes. «On reprend le flambeau pour cette année transitoire avec une formule adaptée aux consignes sanitaires.»

Au total, 20 exposants de la région offriront leurs produits. Les gens pourront découvrir des jardinières, objets décoratifs, miroirs, lampes, bougies, décorations de Noël, toutous, cartes de souhaits, articles de cuisine et produits pour le corps. «L’offre est assez diversifiée. Toute la famille devrait y trouver son compte», assure Mme Cuffia.

Les gourmands auront la chance de déguster les produits de l’érable de l’Érablière du village, une entreprise de Compton, ou encore les sucreries de la miellerie Pur délice de Coaticook.

Les organisateurs promettent qu’un air magique soufflera sur le site hôte de l’événement. «On installera de belles décorations de Noël à l’intérieur du Pavillon. De plus, un quatuor à cordes d’élèves de l’école Mitchell-Montcalm interprétera des classiques du temps des Fêtes.»

L’activité est gratuite. Le passeport vaccinal sera demandé et le port du masque sera obligatoire.

Les visiteurs sont attendus de 10 h à 15 h lors de ces deux journées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires