L’humoriste Maude Landry s’amène au Pavillon des arts de Coaticook

Par Vincent Cliche
L’humoriste Maude Landry s’amène au Pavillon des arts de Coaticook
L'humoriste Maude Landry sera de passage au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, le 12 novembre. (Photo : gracieuseté)

HUMOUR. L’humoriste Maude Landry s’en vient faire rire les spectateurs du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, vendredi prochain (12 novembre). Ceux-ci seront en mesure de découvrir son p’tit côté «joker», tant elle est à l’aise sur scène avec un micro ou encore avec sa guitare.

Décalé. Absurde. Voilà comment la principale intéressée décrit l’humour qu’elle livre sur scène. «Sans prétention, je crois être assez vulnérable sur scène. Je parle de mon anxiété, car, au fond, on est tous un peu fragiles. Je m’inspire aussi beaucoup de ce que j’appelle le « people watching ». J’aime mieux utiliser cette expression que voyeurisme, ça fait moins psychopathe. Dans le fond, je regarde les gens pour voir si je suis aussi normale qu’eux. J’aime bien que les gens se reconnaissent dans ce que je fais et ce que je raconte», lance-t-elle un sourire dans la voix.

En spectacle, Maude traîne toujours sa guitare. «J’ai toujours aimé la musique, confie celle qui fait ses propres compositions. Les chansons amènent un p’tit break au spectacle, sans nécessairement être un entracte. C’est aussi une façon différente de rire.»

Dire que Maude Landry possède plus d’une corde à son arc s’avère donc des plus véridique. En plus de la scène, on peut l’entendre à la radio, à l’émission «La soirée est (encore) jeune» sur les ondes d’ICI Première, et la voir en tant qu’animatrice aux commandes de la troisième saison du rendez-vous télévisuel «Le sens du punch», sur les ondes d’UNIS. «Le secret pour bien gérer tout ça, c’est de triper et d’entretenir une passion. J’ai toujours voulu faire ça, animer, être drôle, créer des personnages. En fait, je désire partager ce que mon cerveau me fait subir», raconte-t-elle.

Les premières blagues seront lancées à compter de 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires