La députée Hébert offre 6500 $ à la garderie Le Petit moulin

Par Vincent Cliche
La députée Hébert offre 6500 $ à la garderie Le Petit moulin
La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, pose ici en compagnie du président de la garderie Le Petit moulin, Jean-Christophe Champeau. (Photo : gracieuseté)

SAINT-MALO. La future garderie Le Petit moulin de Saint-Malo peut compter sur la députée de Saint-François, Geneviève Hébert, parmi ses alliés. En effet, l’élue a offert à cet organisme à but non lucratif une aide financière de plus de 6500 $ au cours de la dernière année.

Cette somme provient de son budget de soutien à l’action bénévole et des budgets discrétionnaires de ses collègues Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité, Pierre Dufour, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, ainsi que de Sonia LeBel, qui est notamment présidente du Conseil du trésor.

«Ce projet de garderie privée est le résultat de plusieurs années de travail des acteurs du milieu. C’est une réalisation des actions de toute une collectivité. Un bel exemple de prise en charge citoyenne bien ancrée dans la communauté», a souligné Mme Hébert.

Rappelons que la garderie Le Petit moulin procédera bientôt à son ouverture officielle. On y offrira des services de garde éducatifs aux enfants de 0 à 5 ans. L’organisme occupera les anciens locaux de la caisse Desjardins de Saint-Malo.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires