Le Musée Beaulne de Coaticook célébrera les Journées de la culture

Par Vincent Cliche
Le Musée Beaulne de Coaticook célébrera les Journées de la culture
Le directeur général du Musée Beaulne de Coaticook, François Toé, (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Le Musée Beaulne célébrera les Journées de la culture avec la présentation d’une animation théâtrale, intitulée «Réguines et fantôme: enquête sur le Chemin des Cantons», ce dimanche (26 septembre).

Cette activité fait partie d’une programmation quelque peu épurée des Journées de la culture, fait savoir le directeur de l’endroit, François Toé. «On tient à participer à cette célébration, qui met de l’avant toutes les formes de culture. C’est aussi une façon d’ouvrir nos portes à la population pour qu’elle puisse se réapproprier le Musée», lance-t-il.

Dans «Réguines et fantôme: enquête sur le Chemin des Cantons», on suit les aventures du chasseur de fantômes Glenn Stevens. Cette pièce a été présentée à de nombreuses reprises cet été, sur le Chemin des Cantons.

En plus de cette animation, les gens pourront visiter les différentes expositions du Musée Beaulne.

Notons que les réservations sont nécessaires en raison des mesures sanitaires et que le passeport vaccinal sera demandé. L’animation théâtrale se déroulera à l’extérieur, à 14 h. Le site sera ouvert de 13 h à 16 h 30.

Notons que toutes les activités sont gratuites.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires