Le Rocket éliminé des séries par Granby en trois rencontres

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket éliminé des séries par Granby en trois rencontres
BASEBALL. Après avoir connu une bonne saison régulière 2021, le Rocket de Coaticook a toutefois été sans réponse face aux Guerriers de Granby en séries éliminatoires, alors que Granby a balayé les honneurs de cette série avec deux victoires de 16 à 3 et 9 à 2 dans les rencontres #2 et #3 de la série, samedi en fin de journée (4 septembre).
Dans le premier match, Gabriel Ménard et Alexandre Clavette se sont chargés de faire produire huit des 16 points de leur équipe, tous les deux terminant la rencontre avec quatre points produits. Outre ces deux performances, Francis Beaudoin a obtenu trois points produits, alors que Pierre-Olivier Avoine a terminé avec deux doubles, trois points marqués et un point produit.
Thomas Sansregret (1-0) a lancé six manches et obtient la victoire pour Granby après avoir cédé deux points mérités et six coups sûrs. Pour Coaticook, ce premier revers de la journée a été débité à la fiche de Dylan Gagnon (0-1), qui a alloué cinq points mérités sur cinq coups sûrs, en trois manches de travail.
Coaticook a certes mieux paru dans le deuxième duel qui a été un peu plus serré qu’un écart de 13 points, notamment en amorçant le match avec deux points dès la première manche, mais Granby n’a pas tardé à revenir dans ce match avec six points entre la troisième et la quatrième manche. Les visiteurs en ont ajouté trois autres en début de sixième pour pratiquement sceller l’issue de la série.
Cette fois, c’est Alexandre Lapointe et Nicolas Tremblay qui ont pris charge de l’attaque des Guerriers avec deux coups sûrs et trois points marqués chacuns, Lapointe faisant aussi produire un point. Pour Coaticook, Loïc Jolicoeur-Pomerleau a frappé deux coups sûrs et produit un point dans la défaite.
Au monticule, Thomas Laverrière-Ménard (1-0) obtient la victoire en ayant lancé trois manches en relève, sans accorder le moindre coup sûr ou but sur balle. Pour Coaticook, Derek St-Pierre (0-1) est débité du revers.
Granby retrouvera donc Longueuil en finale de la section Rawlings la semaine prochaine.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires