Le Rocket s’incline 8-2 dans le premier match de sa série face à Granby

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket s’incline 8-2 dans le premier match de sa série face à Granby
BASEBALL. Après avoir connu une excellente fin de saison régulière, les Guerriers de Granby ont amorcé les séries comme ils avaient terminé la saison, signant une victoire de 8 à 2 sur le Rocket de Coaticook pour prendre les devants 1 à 0 dans la série demi-finale de section. 
Coaticook a marqué en premier dans ce match, mais Granby a répliqué avec les huit points suivants, dont sept dans leurs trois derniers tours au bâton de la rencontre, prenant le large dans ce duel. Coaticook n’a pas aidé sa cause avec quatre erreurs en défense, si bien que trois des huit points des Guerriers ne sont pas des points mérités à la fiche des lanceurs de Coaticook.
L’attaque des Guerriers a été très bien répartie, alors que huit frappeurs différents ont au moins un coup sûr dans ce match, les deux derniers du rôle offensif Vincent Fournier et Nathan Gagnon étant les seuls à en avoir eu deux.
Jeffrey Dupont (1-0) a brillamment lancé six manches dans cette rencontre, ne permettant que trois coups sûrs et un point mérité, retirant cinq frappeurs au bâton pour signer la victoire.
Du côté du Rocket, c’est Charles Trépanier (0-1) qui est débité du revers après avoir cédé cinq points mérités sur neuf coups sûrs, en cinq manches de travail.

Les matchs #2 et #3 auront lieu ce samedi (4 septembre), au stade Julien-Morin, à 16 h et 19 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires