Le Big Bill de Coaticook perd le premier match… en 10e manche

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill de Coaticook perd le premier match… en 10e manche

BASEBALL. Dans la division B45, le Brock de Drummondville rendait visite au Big Bill de Coaticook, mardi soir (31 août). Les frappeurs des deux formations se sont butés à des lanceurs en grande forme, Chris Salamida du côté des visiteurs et Samuel Poliquin du côté des locaux. Il aura fallu attendre en dixième manche pour voir une formation s’inscrire à la marque avec un circuit du Brock qui l’emporte 1 à 0 et prend les devants dans cette série 2 de 3 qui se poursuivra à Drummondville jeudi soir (2 septembre) pour le deuxième match.

Samuel Poliquin a œuvré durant sept manches et un tiers accordant quatre coups sûrs et huit buts sur balles à l’adversaire tout en réussissant deux retraits au bâton. Frédérick Fauteux est venu à sa relève durant deux manches et deux tiers accordant qu’un seul coup sûr, mais un long circuit à Billy Germaine, en début de dixième manche encaissant la défaite. Il a également retiré cinq joueurs du Brock sur des prises. Michael Zgorzelski, Mathieu Audet, Jonathan Dubé ainsi que Maxime Brunelle avec un double, sont aussi parvenus à mettre la balle en lieu sûr pour Drummondville.

Le partant Drummondvillois, Chris Salamida, a offert tout un spectacle aux spectateurs présents au Stade Julien-Morin. Il a lancé les dix manches de la rencontre n’accordant que trois coups sûrs et deux passes gratuites à l’adversaire. Il a retiré par moins de 16 frappeurs sur des prises dans la victoire. Gabriel Fromental-Houle, Julien Castagnier-Charlebois ainsi que Maxime Beaudoin ont été les seuls à mettre la balle en jeu pour le Big Bill.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires