Big Bill: deux matches en deux soirs pour clôturer la saison

Par Patrick Trudeau
Big Bill: deux matches en deux soirs pour clôturer la saison
La troupe de Jonathan Breton terminera sa saison régulière vendredi soir à Coaticook. (Photo : gracieuseté - Nathalie Miclette)

SENIOR. Le Big Bill de Coaticook (11-9) mettra un terme à sa saison régulière cette semaine en disputant deux matches en deux soirs face au Cactus de Victoriaville (11-7).

La formation coaticookoise rendra d’abord visite aux représentants des Bois-Francs, ce jeudi, avant de clore son calendrier régulier en les recevant vendredi (20 h) au stade Julien-Morin.

Au moment d’écrire ces lignes, les deux équipes étaient engagées dans une lutte avec les Blue Sox de Thetford Mines (13-7) pour les positions 2 à 4 dans la division B 45.

Les résultats de ces joutes sont particulièrement importants puisque l’équipe qui terminera en quatrième place devra obligatoirement disputer une ronde quart de finale 2 de 3 face aux détenteurs du 5e et dernier rang (le Brock de Drummondville) alors que les trois premières positions seront automatiquement qualifiées pour les demi-finales.

Au cours de son seul match le week-end dernier, le Big Bill a subi une défaite de 2-1 en neuf manches face aux Jets de Montréal. Il s’agissait d’une troisième défaite consécutive pour la troupe de Jonathan Breton.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires