Coaticook inflige un troisième revers de suite à Granby

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Coaticook inflige un troisième revers de suite à Granby
BASEBALL. À la lutte pour le premier rang de la section Rawlings, le Rocket de Coaticook est allé chercher une victoire importante contre les Guerriers de Granby, jeudi soir (5 août). Après avoir encaissé les deux premiers points, Coaticook s’est ressaisi pour obtenir un gain de 3 à 2. 
Granby a marqué dès la première manche, mais Coaticook a inscrit ses points en deuxième, troisième et quatrième manche pour prendre les devants, pour de bon. Les Guerriers ont réussi que quatre coups sûrs dans la rencontre et commis quatre erreurs, encaissant une troisième défaite de suite. Coaticook, de son côté, s’approche à un seul match de Longueuil et de la tête de la section, avec une dixième victoire en 18 matchs.
Le partant du Rocket Derek St-Pierre (3-1) a lancé un match complet, permettant qu’un point mérité sur quatre coups sûrs, obtenant une troisième victoire en 2021. Pour Granby, c’est Thomas Sansregret (2-3) qui est débité de la défaite après avoir concédé sept coups sûrs et trois points, tous non-mérités, en six manches.
Notons que Zac Fréchette a frappé deux coups sûrs et produit un point, alors qu’Anthony Fournier a frappé un coup sûr et marqué deux points dans la victoire du Rocket. Pour Granby, Alexandre Lapointe obtient deux coups sûrs et un point produit dans une cause perdante.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires