Les Ducs de Longueuil ont raison du Rocket

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Les Ducs de Longueuil ont raison du Rocket
BASEBALL. Le Rocket de Coaticook rendait visite, lundi soir (2 août), aux Ducs de Longueuil dans le cadre d’un sixième affrontement entre les deux équipes cette saison. Et au parc Paul-Pratt, lundi soir, ce sont les Ducs qui ont eu le meilleur en l’emportant 8 à 1, notamment grâce à une brillante sortie de leur partant Hugo Pépin. 
Pépin (2-2) a lancé un match complet au cours duquel il a cédé que deux coups sûrs et un point mérité, réussissant notamment pas moins de 12 retraits au bâton dans la rencontre pour obtenir sa deuxième victoire de la saison. Il a ainsi abaissé sa moyenne de points mérités à 1,19 cette saison.
À l’attaque, Samuel Rajotte a connu un fort match en obtenant trois coups sûrs, soit un simple, un double, et une longue balle. Il est ainsi passé à un triple de réussir le carrousel. Rajotte termine le match avec deux points produits. Gabriel Babin a aussi bien fait avec deux points produits.
Pour Coaticook, dans la défaite, Jason Bégin a claqué un circuit solo, produisant un 12e point cette saison. La défaite va au dossier de William Perreault (3-2), qui a cédé six points mérités sur trois coups sûrs, en trois manches.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires