Le Big Bill s’avoue vaincu face à Shawinigan

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill s’avoue vaincu face à Shawinigan

BASEBALL. Les Cascades de Shawinigan effectuaient une sortie en Estrie ce samedi (31 juillet0 alors qu’ils rendaient visite au Big Bill à Coaticook pour croiser le fer avec le Big bill en début de soirée. Les visiteurs l’ont emporté par un pointage de 12 à 5.

Dans leur deuxième rencontre de la journée, les Cascades n’ont pas perdu de temps avant de s’inscrire au pointage alors qu’Ismaël Ballard, avec un optionnel, produit un point dès la manche initiale. En quatrième manche, les visiteurs en rajoutent avec deux longues balles sans équivoque. La première de la part de Michel Dagenais, pour trois points et l’autre de Ballard, pour deux. Le Big Bill marque ses premiers points à la fin de la manche sur le simple de deux points de Jean-Sébastien Gauthier avant d’en inscrire un autre sur une erreur.

Ballard produit un autre point en cinquième manche lorsqu’il obtient un but sur balle alors qu’il n’y avait plus de place sur les coussins, portant la marque à 9-3. Samuel Lazzer réduit l’écart avec un ballon sacrifice en sixième manche, mais le festival Ballard se poursuit à la manche suivante lorsqu’il obtient son cinquième point produit avec un simple. Gabriel Thibodeau, avec un simple, produit un point dans cette manche également. Gabriel Fromental ferme le pointage pour les locaux, avec un coup sûr en fin de rencontre.

Francis Désilets, le partant des Cascades à très bien fait n’accordant que trois coups sûrs en six manches de travail enregistrant six retraits au bâton pour récolter sa première victoire de la saison. Son vis-à-vis, Frédérick Fauteux, n’aura pas su museler l’attaque des visiteurs encaissant son premier revers de la saison.

Le Big Bill (8-5), rend visite aux Blue Sox de Thetford Mines (9-3) en après-midi dimanche (1er août).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires