Écrasante victoire du Rocket face à Longueuil

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Écrasante victoire du Rocket face à Longueuil
Dylan Gagnon (Photo : gracieuseté - LBJÉQ - Kevin J. Raftery)
BASEBALL. Les partisans du stade Julien-Morin ont vu leurs favoris, le Rocket de Coaticook, signer une convaincante victoire de 10 à 0 contre les Ducs de Longueuil, vendredi soir (30 juillet). Le partant du Rocket Dylan Gagnon a connu une splendide performance en ne cédant qu’un coup sûr aux Ducs. 
Gagnon (1-0) a lancé cinq manches et un tiers dans le match et a cédé son seul coup sûr de la rencontre à Samuel Rajotte en troisième manche. Esteban St-Pierre a été le seul à réussir un autre coup sûr pour Longueuil, contre le releveur Alexis Leclerc.
Longueuil n’a maintenant plus qu’un match d’avance sur Coaticook au sommet de la section Rawlings. Les Ducs encaissent un second revers de suite, alors que Coaticook obtient une quatrième victoire consécutive.
L’attaque du Rocket, comme ce fût le cas à quelques reprises déjà cette saison, a été menée de main de maître par Loïc Jolicoeur-Pomerleau, qui obtient quatre points produits dans la rencontre. Anthony Fournier a produit trois points aussi pour Coaticook dans cette victoire, alors que quatre frappeurs différents du Rocket ont marqué deux points.
La défaite, pour Longueuil, va au dossier de Félix Côté (2-2), qui a cédé trois points mérités sur cinq coups sûrs, en quatre manches de travai.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires