L’école De la Passerelle à Waterville reçoit 12 271 $ pour embellir sa cour

Par Vincent Cliche
L’école De la Passerelle à Waterville reçoit 12 271 $ pour embellir sa cour
L'école De la Passerelle est située à Waterville. (Photo : tirée du site internet de la Municipalité de Waterville)

WATERVILLE. La cour de l’école primaire De la Passerelle recevra une cure de rajeunissement au cours des prochaines semaines.

Tout comme deux autres projets situés sur le territoire du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke, l’établissement de Waterville a reçu 12 271 $ en aide gouvernementale. La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, en a fait l’annonce, au nom de son collègue, le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge. Ce montant provient de la mesure «Embellissement des cours d’école».

Plus précisément, la somme servira au remplacement des balançoires et des surfaces amortissantes et au lignage de jeux au sol. Des arbres seront aussi plantés.

«Investir dans les installations extérieures de nos écoles est une manière de les rendre plus attirantes, croit Mme Hébert. Des centaines d’élèves de ma circonscription profiteront ainsi de nouvelles cours attrayantes, modernes et sécuritaires dès la prochaine rentrée. C’est une façon concrète et efficace de les encourager à être actifs durant leur journée à l’école.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires