Poliquin et le Big Bill ont le dessus sur les Cardinaux

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Poliquin et le Big Bill ont le dessus sur les Cardinaux
(Photo : gracieuseté - Nathalie Miclette - LBMQ)

BASEBALL. Les Cardinaux de St-Jérôme font un long voyage dans les Cantons-de-l’Est samedi (24 juillet). Premier arrêt du côté de Coaticook pour y affronter Samuel Poliquin et le Big Bill, Jean-Pierre Maria est désigné au monticule par les Cardinaux. St-Jérôme a rapidement pris les devants, mais le Big Bill est revenu de l’arrière pour l’emporter par la marque de 5 à 2.

Les visiteurs s’inscrivent au pointage dès la manche initiale sur le roulant de Jean-Luc Desormeaux qui produit le premier point suivi du simple productif de Pedro Luis-Hernandez. Le Big Bill réduit l’écart immédiatement sur le coup sûr de Jean-Sébastien Gauthier. À la manche suivante, Julien Castagnier-Charlebois y va d’une claque de trois points pour donner les devants aux locaux. Le Big Bill ajoute à son avance sur le simple de Sébastien Léger en fin de troisième manche.

Samuel Poliquin a lancé six manches dans la rencontre pour sa troisième victoire en cinq décisions cette saison. Il a accordé deux points et trois coups sûrs en plus de réussir quatre retraits sur des prises. Guillaume Beaudry lui est venu en relève pour le sauvetage. Du côté des Cardinaux, Jean-Pierre Maria encaisse un premier revers en 2021 ayant accordé dix coups sûrs et retiré deux Big Bill sur des prises.

Les Cardinaux (2-6) prennent le chemin de Sherbrooke en début de soirée pour y affronter les Expos (4-7). Le Big Bill (7-4), quant à eux, seront sur la route dimanche pour affronter coup sur coup les Jets (2-7) à Montréal en début d’après-midi et les Cardinaux à St-Jérôme en soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires