Le Big Bill blanchit à nouveau le Brock de Drummondville

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill blanchit à nouveau le Brock de Drummondville
(Photo : gracieuseté - LBMQ - Nathalie Miclette)

BASEBALL. Le Brock et le Big Bill se sont affrontés vendredi dernier à Drummondville dans une rencontre fertile en émotion alors que les bancs des deux équipes se sont vidés à deux reprises dans la victoire des visiteurs 13 à 0. Cette fois à Coaticook, le Big Bill a pris la mesure de leurs rivaux par la marque de 5 à 0, dimanche (18 juillet).

Les locaux ont frappé tôt dans la rencontre face au partant Drummondvillois Yannick Breton. Jean-Sébastien Gauthier avec un simple ainsi que Mathieu Boutin avec un triple de deux points ont permis au Big Bill de prendre les devants 4 à 0. L’autre point de la première manche ayant été inscrit sur une erreur. Gauthier récidive en fin de cinquième manche avec un coup sûr productif. Breton encaisse un premier revers cette saison avec le Brock.

Le partant du Big Bill, Lachlan Fontaine, a œuvré pendant six manches ne permettant que deux coups sûrs, des simples à Alexandre Morinville et Marco Roy. Il aura enregistré huit retraits au bâton pour sa seconde victoire de la saison. Jérémy Laperle est venu terminer le travail en septième manche, retirant le Brock dans l’ordre.

Le Big Bill (6-4) revient à domicile samedi après-midi pour accueillir les Cardinaux de St-Jérôme (2-5) qui seront en voyage dans les Cantons-de-l’Est pour la journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires